Skip to content

Broadband

Offrez à vos abonnés une expérience de connexion inégalée que ce soit sur réseau fibre, mobile FWA 4G ou 5G, ou DOCSIS, avec des débits fulgurants, un accès sans interruption, ainsi que la meilleure couverture Wi-Fi dans tout le foyer.

IoT pour les marchés verticaux

La croissance rapide des solutions de l'Internet des objets (IoT) peut aider les industries et les entreprises à faire des économies, à améliorer la sécurité, à renforcer la sûreté et à créer des espaces intelligents entièrement nouveaux.

Vidéo

Offrez à vos clients le contenu dont ils ont envie : un accès instantané à leurs programmes télévisés et à leurs plateformes de diffusion en continu préférés, soutenu par des interfaces utilisateur de marque et des intégrations d'applications populaires.

Devenir Vantiva

Investisseurs

S’appuyant sur le succès de Technicolor, Vantiva entame une nouvelle ère d’innovation dans notre secteur. Cette orientation ciblée de notre activité permettra une croissance durable de Vantiva et assurera notre succès à long terme.
Pour en savoir plus sur les opérations, les performances et la structure organisationnelle de Vantiva, consultez notre page de relations avec les investisseurs.

Relations Investisseurs

Espace presse

Vantiva est une entreprise à l’avenir passionnant – nous aimerions que vous en sachiez plus sur qui nous sommes, où nous allons, et sur nos dernières annonces et réalisations. Vous pouvez consulter toutes nos dernières réussites, mises à jour et actualités de l’entreprise sur notre page presse.

Communiqués de presse

Dernières News

Responsabilité sociale des entreprises

L’engagement de Vantiva en faveur de politiques et de pratiques éthiques et responsables se reflète dans une stratégie RSE globale intégrée qui couvre les questions sociétales, environnementales et économiques – des droits de l’homme et des initiatives de diversité, d’équité et d’inclusion aux principes de changement climatique et d’éco-conception, en passant par les pratiques durables dans les chaînes d’approvisionnement mondiales et les achats responsables dans toutes les opérations commerciales.

Skip to content

Vantiva

Pushing The Edge Of What's Possible

Broadband

Offer an unparalleled fiber, 5G FWA, cable broadband experience with lightning-fast speeds, seamless connections, and whole-home wireless coverage.

IoT for Verticals

The rapid growth of Internet of Things (IoT) solutions can help industries and businesses save money, improve safety, enhance security and create entirely new smart spaces.

Video

Give customers the content they crave – instant access to their favorite TV programming and streaming platforms, supported by branded user interfaces and popular app integrations.

Becoming Vantiva

Investors

Building on the success of Technicolor, Vantiva is beginning a new era of innovation in our industry. This focused direction for our business will drive sustainable growth for Vantiva and ensure our long-term success.
Read about Vantiva’s operations, performance, and organizational structure on our investor relations page.

Investor Center

Press Room

Vantiva is a company with an exciting future – we’d love for you to learn more about who we are, where we’re going, and our latest announcements and accomplishments. You can see all of our latest successes, updates, and company news on our press page.

Press Releases

Latest News

Corporate Social Responsibility

Vantiva’s commitment to ethical and accountable policies and practices is reflected in an integrated global CSR strategy that cuts across societal, environmental and economic issues – from human rights and diversity, equity & inclusion initiatives; to climate change and eco-design principles; to sustainable practices in global supply chains and responsible purchasing across all business operations.